c'est officiel, Jules est sur la route

Ce soir a eu lieu l'inauguration du camion. Vous êtes venus nombreux pour cette page importante dans la vie de l'association. Avant l'inauguration il y avait l'assemblée générale. Nous vous avons présenté les comptes, les projets... et nous avons maintenant un conseil d'administration bien fourni. Nous sommes encore plus fort maintenant!

et puis l'inauguration: Monsieur Cheptou, conseiller général et soutien de la première heure, a coupé le ruban.

Il existe de manière officielle: Jules, poids lourd de 15 tonnes, 3,55 mètres de haut et 9 de Long

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus dans cette aventure, ceux fui ont aidé au financement, ceux qui ont mis leurs muscles, leurs cerveaux, leur temps au service du projet

Grâce à vous, Jules est beau et fort, même le président du SMIA (qui nous a vendu le camion était surpris!) 

A moi maintenant de faire attention pour que Jules sillonne longtemps les routes du saumurois et aide à la vie des villages.. 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Liliane Lacoste (lundi, 02 mars 2020 12:04)

    Bonjour, je suis psychologue clinicienne à la maison de la santé de Pellouailles les Vignes depuis 2010 (après 20 ans de travail en milieu associatif auprès de femmes victimes de violences conjugales), j'ai eu connaissance de votre initiative par une amie. Bravo!
    Dans le cadre de partenariats, j'interviens auprès de l'association France Alzheimer 49 (et maladiees apparentées), du Groupement des parkinsonnien.ne.s du M et L et du CLIC de Loir à Loire.
    Je constate (rien de nouveau) un grand isolement en lien avec les pathologies (maladies qui continuent à faire peur) et les lieux d'implantation géographiques bien sûr.
    Avez-vous des "flyers" à donner pour faire connaître cet espace? Nous accompagnons certaines personnes âgées qui n'ont pas d'ordinateur.
    Bien cordialement.
    Liliane LACOSTE